titre

Rejoignez-nous sur Facebook !

Recherchez le Club Ravoyard et demandez-nous en amis. Cette page est privée et réservée aux membres de la famille.

fb_icon_325x325

A NOTER DANS VOS AGENDAS

La prochaine sortie familiale aura lieu le dimanche 1er octobre pour le vide-grenier de Vaudrey. Les membres qui le souhaitent tiendront un stand d'objets à vendre pour le compte de l'Association ainsi qu'un stand présentant l'histoire de la famille et son attachement à la commune. Pour les lève-tard il sera possible de venir partager un apéritif à midi. Pour toute précision vous pouvez-nous envoyer un message en cliquant ici ou en contactant Odile, Jean-Baptiste ou Dominique.

Venez nombreux !

Le livre sur René Ravoyard est toujours disponible à la vente, n'hésitez pas à nous envoyer un message en cliquant ici pour le commander.

Compte-rendu

Le compte-rendu de la sortie à Ornans du 11 juin 2017 est disponible sur le site (menu Activités)