titre Shape2

Merci de faire part de vos idées et n'oubliez pas que vous pouvez faire partie du Comité d'organisation, même si vous ne faites pas partie du Bureau.

RAPPEL : n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos idées de sorties

11 juin 2017 :

Sortie culturelle et sportive à Ornans (Doubs) : visite du musée Courbet, canoë...

1er octobre 2017 :

Présence des membres de l'association lors de la fête patronale de Vaudrey pour faire connaître l'association et la famille. Mise en place d'un stand au vide-grenier pour recueillir des fonds.

Automne 2017 :

Conférence sur la guerre de 1914 proposée par Alain à Vaudrey ou Mont-sous-Vaudrey.

2018 :

- Un  repas-croisière  sur  le  Lac  de  Vouglans,  en  bâteau-mouche.

- Une  journée  Citadelle  de  Besançon,  avec  le  zoo  rénové,  le musée  et  la  forteresse  Vauban  restaurée.

- Une  découverte  des  secrets  d’Arbois -sa  fromagerie,  ses ruelles   insolites,   sa   maison   Pasteur,   son   patrimoine religieux et  de  maisons  de  vignerons.